Derniers sujets
» Le forum est en danger !
EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptyVen 21 Mai - 9:01 par Pizi

» Présentation
EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptyJeu 6 Mai - 9:42 par Camille40

» Forum non administré - migration groupe facebook
EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptyMer 5 Mai - 11:49 par Callista

» Un petit nouveau
EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptyLun 8 Fév - 0:50 par Clara

» Bonjour
EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptyLun 8 Fév - 0:11 par Clara

» Presentation
EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptyLun 7 Sep - 10:06 par roxe

» Présentations
EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptySam 22 Aoû - 22:43 par Elo0605

» Concours 2020
EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptySam 22 Aoû - 16:19 par Zazla

» présentation
EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptyMar 10 Mar - 19:21 par Claire57000

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cloclo68
Débutant
Débutant



Situation : Candidat(e)
Age : 56
Messages : 9

EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? Empty
MessageSujet: EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ??   EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptyMer 15 Aoû - 0:14

Bonsoir,

Il y a t- il d'autres personnes comme moi en attente de savoir si elles rentrent en septembre suite à des éventuels désistements ou en novembre ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Windynacre
Débutant
Débutant



Situation : Candidat(e)
Age : 33
Messages : 5

EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ??   EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptySam 18 Aoû - 9:19

Bonjour cloclo68,

Désolée de ne pouvoir répondre à votre question mais comme vous évoquez une rentrée en novembre je vous soumets une interrogation. J’ai également été reçue sur LP au concours externe 2018 mais je n’ai pas être nominée pour la rentrée de septembre. Vous a-t-on dit que la prochaine rentrée se ferait en novembre ? Ou bien en décembre comme chaque année ?

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
cloclo68
Débutant
Débutant



Situation : Candidat(e)
Age : 56
Messages : 9

EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ??   EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptySam 18 Aoû - 10:06

Bonjour

Oui j ai appelé le bureau de recrutement et on m a dit à mon grand étonnement que la seconde rentrée se ferait courant novembre sans plus de précisions

Moi aussi je croyais que c était en décembre !!

Vous êtes combien sur la LP ? Moi je suis 243 et on m a dit que j avais encore une chance d être appelée pour septembre mais je n y crois pas trop

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Windynacre
Débutant
Débutant



Situation : Candidat(e)
Age : 33
Messages : 5

EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ??   EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptySam 18 Aoû - 16:34

D’accord je suis également très étonnée ! Je suis 316e donc bien trop loin pour être appelée prochainement. Mais pour vous ça semble jouable car vous êtes près du compte, il est possible que 20 personnes renoncent ou subissent un rejet.

Je regrette le peu d’informations que nous avons vis à vis des dates effectives de rentrée. Il ne nous est pas permis de bien organiser nos vies avant notre départ, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Windynacre
Débutant
Débutant



Situation : Candidat(e)
Age : 33
Messages : 5

EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ??   EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptySam 18 Aoû - 17:23

J’y pense, quand on vous a parlé du mois de novembre, ne vous parlait-on pas des nominations qui ont lieu d’habitude ce mois là ? Mystère... !
Revenir en haut Aller en bas
cloclo68
Débutant
Débutant



Situation : Candidat(e)
Age : 56
Messages : 9

EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ??   EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptySam 18 Aoû - 22:21

Il se peut effectivement que les nominations soient faites en novembre pour une rentrée en décembre mais il me semble bien qu elle m ait parlé au téléphone de rentrée et non de nomination en novembre
On verra bien mais c est vrai que c est compliqué de s organiser niveau familial et professionnel

Mais l essentiel c est qu on soit admise c est une grande opportunité
Revenir en haut Aller en bas
Windynacre
Débutant
Débutant



Situation : Candidat(e)
Age : 33
Messages : 5

EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ??   EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptyDim 19 Aoû - 10:07

Je suis tout à fait d’accord avec vous, le plus dur est derrière nous et nous ne sommes plus à 2 mois près pour ce grand bouleversement dans nos vies !
Revenir en haut Aller en bas
cloclo68
Débutant
Débutant



Situation : Candidat(e)
Age : 56
Messages : 9

EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ??   EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptyDim 19 Aoû - 11:30

En tout les cas j'ai été ravie de faire votre connaissance et si on fait partie de la même promo en novembre ou en décembre je serais heureuse de faire votre connaissance
mon nom est Claudia WACHENHEIM

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nanoune6
Membre en or
Membre en or



Situation : Elève-stagiaire
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme
Messages : 152

EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ??   EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptyMar 21 Aoû - 11:46

Bonjour, 

Si vous regardez attentivement le prochain recrutement pour les travailleurs handicapés, vous pourrez voir que la prochaine rentrée aura lieu fin novembre (je n'ai plus la date exacte en tête mais il me semble que c'est le 19). Le reste de la LP rentrera en même temps, car les RTQH ont aussi une formation de 18 mois.

Bon courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
cloclo68
Débutant
Débutant



Situation : Candidat(e)
Age : 56
Messages : 9

EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ??   EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptyMar 21 Aoû - 12:21

Merci pour cette information

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
A.
Novice
Novice



Situation : Candidat(e)
Age : 36
Messages : 2

EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ??   EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptyMer 22 Aoû - 10:42

Bonjour tout le monde! Je découvre petit à petit le forum. Et heureusement que ce dernier existe car il permet d'avoir une idée de ce que nous attend. Je suis presque à la fin de la liste principale et donc dans l'attente de la date de rentrée. Tout ça pour vous dire MERCI pour les infos. Et peut être à bientôt à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
espoir2016
Novice
Novice



Situation : Elève-stagiaire
Messages : 3

EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ??   EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? EmptyMer 29 Aoû - 11:43

Bonjour et merci pour l'information ou figure les informations sur le recrutement rqth svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? Empty
MessageSujet: Re: EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ??   EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN ATTENTE DE SAVOIR SI RENTREE EN SEPTEMBRE OU NOVEMBRE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Greffiers  :: Administration :: Le Forum-
Sauter vers: