L'équipe recrute, plus d'infos ici
Derniers sujets
» concours 2018
Prise en charge partielle transport domicile-travail EmptyDim 1 Sep - 15:13 par sissirose

» bonjour à tous
Prise en charge partielle transport domicile-travail EmptySam 31 Aoû - 23:44 par oummay

» ENG
Prise en charge partielle transport domicile-travail EmptyJeu 29 Aoû - 8:08 par FLD

» Présentation
Prise en charge partielle transport domicile-travail EmptyLun 26 Aoû - 21:39 par pat456

» Bonjour
Prise en charge partielle transport domicile-travail EmptyJeu 22 Aoû - 22:43 par Edelalife

» Nouveau
Prise en charge partielle transport domicile-travail EmptyJeu 22 Aoû - 20:36 par stjohnperse

» Bonjour
Prise en charge partielle transport domicile-travail EmptyMer 21 Aoû - 22:17 par PPette

» Bonjour à tous
Prise en charge partielle transport domicile-travail EmptySam 17 Aoû - 12:14 par FLD

» Présentation d'un (probable) futur greffier
Prise en charge partielle transport domicile-travail EmptySam 3 Aoû - 11:16 par Alex974

Partagez

Prise en charge partielle transport domicile-travail

AuteurMessage
Caracole
Débutant
Débutant

Situation : Elève-stagiaire

Prise en charge partielle transport domicile-travail Empty
MessageSujet: Prise en charge partielle transport domicile-travail   Prise en charge partielle transport domicile-travail EmptyDim 2 Oct - 18:47

Bonjour, 

j'ai une question pratique concernant la demande de prise en charge partielle du transport domicile-travail et le moyen de remplir la feuille de demande. 
Si on a opté pour un abonnement hebdomadaire et qu'on en utilise 2 pour le mois d'octobre, est-ce que l'on doit remplir 2 fois la même feuille ou est-ce que l'on ne doit remplir qu'une feuille en mettant dans la case "tarif" : 2x23€ (=le prix de mon abonnement) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
krystel59
Modérateur
Modérateur
krystel59

Situation : Titulaire

MessageSujet: Re: Prise en charge partielle transport domicile-travail   Prise en charge partielle transport domicile-travail EmptyLun 3 Oct - 4:43

Bonjour

Je n'utilise qu'une seule feuille et je précise (où je peux) les dates de mes abonnemens
Caracole
Débutant
Débutant

Situation : Elève-stagiaire

MessageSujet: Re: Prise en charge partielle transport domicile-travail   Prise en charge partielle transport domicile-travail EmptyLun 3 Oct - 19:18

D'accord, je te remercie  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise en charge partielle transport domicile-travail   Prise en charge partielle transport domicile-travail Empty

Prise en charge partielle transport domicile-travail
Page 1 sur 1