Derniers sujets
» Le forum est en danger !
Hello candidats ou futurs candidats au concours de greffier des services judiciaires EmptyVen 21 Mai - 9:01 par Pizi

» Présentation
Hello candidats ou futurs candidats au concours de greffier des services judiciaires EmptyJeu 6 Mai - 9:42 par Camille40

» Forum non administré - migration groupe facebook
Hello candidats ou futurs candidats au concours de greffier des services judiciaires EmptyMer 5 Mai - 11:49 par Callista

» Un petit nouveau
Hello candidats ou futurs candidats au concours de greffier des services judiciaires EmptyLun 8 Fév - 0:50 par Clara

» Bonjour
Hello candidats ou futurs candidats au concours de greffier des services judiciaires EmptyLun 8 Fév - 0:11 par Clara

» Presentation
Hello candidats ou futurs candidats au concours de greffier des services judiciaires EmptyLun 7 Sep - 10:06 par roxe

» Présentations
Hello candidats ou futurs candidats au concours de greffier des services judiciaires EmptySam 22 Aoû - 22:43 par Elo0605

» Concours 2020
Hello candidats ou futurs candidats au concours de greffier des services judiciaires EmptySam 22 Aoû - 16:19 par Zazla

» présentation
Hello candidats ou futurs candidats au concours de greffier des services judiciaires EmptyMar 10 Mar - 19:21 par Claire57000

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hello candidats ou futurs candidats au concours de greffier des services judiciaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Srh
Novice
Novice



Situation : Candidat(e)
Age : 38
Messages : 1

Hello candidats ou futurs candidats au concours de greffier des services judiciaires Empty
MessageSujet: Hello candidats ou futurs candidats au concours de greffier des services judiciaires   Hello candidats ou futurs candidats au concours de greffier des services judiciaires EmptyMar 2 Oct - 8:56

Bonjour à tous,

Anciennement mandataire judiciaire à la protection des majeurs, j'ai souhaité me réorienter.
J'ai donc passé le concours, avec en poche, un petit diplôme de clerc de notaire (bac+2) et été admise cette année sur LC.
Je viens donc glaner quelques informations car j'ai lu qu'une rentrée serait prévue en novembre et en mars 2019...

Bonne journée à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello candidats ou futurs candidats au concours de greffier des services judiciaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Greffiers  :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: